dimanche 22 mai 2011

Bon appétit!

Une petite sélection culinaire du désormais célèbre blog Paris versus New York, de Vahram Muratyan.

Simple et terriblement efficace, une image réduit à son minimum nous évoque un concept, des traditions, des foules de clichés, et réduit à l'essentiel les clefs de nos cultures respectives.

Bon appétit!








Certaines de ces affiches sont mises en vente sur le blog.

Alors, êtes-vous plutôt fromage-qui-pue ou café-chaussette ?! ;-)

2 commentaires:

  1. Je connaissais ces créas, tellement créatives et fun!!!!
    Comme quoi, quand on a du talent en art, pas besoin d'en faire des kilos pour que l'effet visuel fonctionne ;)

    Bisous et à samediiii

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son blog! Je le suis depuis pas mal de temps et j'adore (:

    Et j'aime aussi tes longs commentaires! Ca me fait de la lecture, hihi! Bisousss!!!

    RépondreSupprimer