jeudi 2 juin 2011

Sugarplum

Sugarplum, un joli petit salon de thé totalement américain : du carrot cake, des cupcakes, mais surtout de beaux gros gâteaux enrobés de crème! C'est américain, c'est pas régime!

Armée de 3 gourmandes (Juliette, Valentine et Aurélie) et de Fricote, mon magazine de chevet, j'ai dévoré ma part de carrot cake, tellement bon, tellement sucré, tellement "Oh My God!".

C'est en rentrant chez moi que j'ai découvert l'article que consacre le dernier Fricote à ce salon de thé. Car chez Sugarplum, on se régale sur place mais on peut aussi commander de beaux gros gâteaux personnalisés pour toutes nos occasions. Vous pouvez en voir une sélection sur leur site, ils sont vraiment impressionnants : je rêve de savoir réaliser un jour de si beaux gâteaux!


3 commentaires:

  1. On avait même pas vu l'article sur Sugarplum dans le Fricote mag, on est nul! Ahaha!!! Trop bon en tout cas! Un de mes salons préférés (:

    A demain! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est où ??? Oh la, je sens que c'est pas en France cette histoire... :(

    RépondreSupprimer
  3. Comment ai-je pu oublier d'indiquer l'adresse?!
    Merci Laurent de me le faire remarquer, et voici l'adresse pour que tu puisses aller t'en jeter un pti ...

    68, rue du Cardinal Lemoine
    75005 PARIS (c'est donc bien en France! ;-))

    RépondreSupprimer