dimanche 25 novembre 2012

Sélection Cadeaux de Noël

Si dans votre entourage vous avez un(e) passionné(e) de cuisine, accro aux accessoires, à la belle vaisselle, aux gadgets qui emplissent les placards de la cuisine, cet article va vous aider à trouver un petit cadeau de Noël bien senti qui saura faire plaisir. 

Si vous êtes vous-même du genre à tomber en pâmoison devant une décoration de table, il se peut que quelques objets présents dans cette sélection vous intéressent!


1- Planche à découper en verre trempé motif "platines"- 24 euros
2- Minuterie Hibou jaune- 11 euros (n'est-il pas trop mignon?! Le pauvre!!) ;-)
3- Parce qu'on voit des moustaches partout! Tasse avec moustache- 12 euros
4- Présentoir à gâteaux motif "biche"- 27 euros


Helloneëst est un e-shop d'articles de décoration pour la maison, plutôt orienté sur des produits pour la cuisine et la table. J'aime beaucoup l'univers épuré de leur collection qui utilise des matériaux bruts et beaux, comme le bois.

1-Dessous de plat Bagel- 62 euros
2- Mini bol- 7,80 euros


Voici 3 articles que j'ai sélectionné parmi la boutique d'Yvonne Ellen sur Etsy. Toute sa vaisselle est décorée à la main dans ce même style de traits noirs, fins, délicats comme de la dentelle. Allez voir ce qu'elle propose sur sa page, tout est très joli.

2- Plat à gâteau- 25,35 euros
3- Assiette- 14,26 euros 

Mon shopping vous a-t-il inspiré? 

L'avantage de tous ces articles est qu'ils sont disponibles sur internet. Pas besoin de bouger de chez soi, on se blotti au fond de son canapé avec un plaid et on fait ses courses loin de la cohue des magasins. Cette année, c'est définitivement l'option que je choisis! 

J'ai encore en stock quelques idées que je vous proposerai prochainement dans un second article du même genre … Au fait, avez-vous remarqué que le blog a désormais sa page Facebook?! Oui, oui, tout arrive! Dans la colonne de droite, vous trouverez le badge pour y accéder. Cliquez sur "J'aime" et restés informés de tous les nouveaux articles sur le blog!

En attendant, bonne fin de weekend les gourmand(e)s!

3 commentaires:

  1. c'est bien joli! c'est vrai que quelques idées de ce genre finissent toujours par servir à la course aux cadeaux.
    Merci du partage et bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow... très beau!! En voilà de bonnes idées pour Noël :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai choisi ! Toujours rêvé de porter une belle moustache ! :)

    RépondreSupprimer