lundi 30 avril 2012

Foodography diary. Avril


8 images pour illustrer un mois d'avril riche en émotions sur tous les plans. En mai, fais ce qu'il te plait ... Ouf!

* Rassembler notre butin de Pâques, dont des superbes chocolats au calvados d'un meilleur ouvrier de France. Dupont avec un thé, "La Toque d'or". Tout à disparu!
* Voir le béton fleurir.
* C'est moi! Joues rouges dans l'action et petits bras, c'est tout ce qu'on verra!
* Découvrir encore de nouveaux petits passages parisiens et être touchée par ce street art. "Nous caressons l'instant comme un trésor improbable". Je ne connais pas le nom de cet artiste, mais voici un autre collage,  tout autant parlant.
* S'arrêter dans une boulangerie yiddish dans le Marais et sous une pluie battante déguster un strudel roumain : pomme, cannelle, noix. (sauf que je n'ai pas réussi à en manger plus : c'est bon, mais c'est lourd!)
* Profiter d'un des derniers cours de cuisine. C'est la fin ... *nostalgie*
* Avoir parfois l'humeur aussi lourde que le ciel d'avril,
* Se consoler en s'amusant à faire un gâteau ROSE! (il paraît que c'est le gâteau de Charlotte aux fraises ... J'assume!)

En mai, n'oubliez pas de faire ce qu'il vous plait! 

5 commentaires:

  1. Oulala ce gateau rose donne bien envie dis-moi :) profite de ton mois de mai alors!

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de faire un fraisier
    bonne semaine
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
  3. belle rétrospective...nous retiendrons surtout tes petits bras au travail et ton magnifique gâteau...on assumerai très bien de le manger!!!
    joyeux premier mai...plein de bouquet de bonheur!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. mais ou est Rosalie?!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rosalie,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 170 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Nous avons créé pour nos blogueurs le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr

    RépondreSupprimer