lundi 20 décembre 2010

Mon article sur paulette-magazine.com

Mon repas de Noël a été publié sur le site Paulette!

Paulette est un magazine qui s'adresse aux jeunes femmes d'aujourd'hui. Les mots clés de ce web magazine : participatif, créatif et accessible. Leur ligne éditoriale est de prendre en compte les goûts et les avis des ses lectrices, en allant jusqu'à leur laisser la plume.

Paulette permet aux blogueuses de publier un article sur un thème choisi en accord avec la rédaction. Je lis régulièrement ce magazine que j'apprécie pour son ton rafraîchissant et résolument féminin, et j'ai eu envie d'y apporter ma petite contribution. Pour moi, le sujet s'est vite orienté vers un repas de Noël que j'ai voulu original et exotique.

Je suis la première blogueuse food sur ce site et je suis très heureuse d'avoir pu intéresser ce magazine avec un sujet 100% gourmand.

Pour lire cet article et récupérer mes délicieuses recettes (délicieuses, on vous dit!), cliquez vite sur ce lien : Les recettes de Noël de Rosalie.

♥♥♥

Merci Paulette!

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ta chronique!

    J'ai moi-même envoyé la mienne à la rédaction il y a peu de temps, elle devrait être rapidement mis en ligne (:

    Je suis également blogueuse food mais la mienne ne portera pas sur l'art culinaire *surprise*

    Au passage, ton blog est très sympa et j'aime beaucoup les recettes!
    A bientôt! (:

    RépondreSupprimer
  2. bonjour rosalie, je te souhaite de passer un bon réveillon de fin d'année sans trop d'excès, mais sans oublier d'en profiter. +5

    RépondreSupprimer